|
Les photographies ont été
prises juste avant le nettoyage. Elle a bien meilleure mine à
présent. La peinture gris métallisé d'origine
est bien visible par endroits sous la peinture actuelle Dans l'ensemble,
elle a été peu transformée hormis le montage
de clignotants, d'un moteur 425 cm3, de trois roues plus récentes
et d'un éclairage intérieur. La Plupart des pièces
rares est encore là. Elle possède donc ses quatre
portes à structure intérieure soudée, son capot
en trois éléments avec chevrons dans l'ovale, une
aile à structure angulaire, son pare-chocs avant, sa boîte
de vitesse à plateaux de freins en aluminium, deux roues
à voile plein et à jante Pilote à bords plats.
Le moteur a été remplacé par un moteur de 2
CV AZU pour pouvoir conserver la boîte de vitesses et l'embrayage
classique. La capote étant inexistante, mais toutes les pattes
de fixations sont encore présentes, les garnitures intérieures
sont complètement pourries. Rien n'est récupérable,
bien que tous les tissus soient d'origine. La plupart des crochets
de sièges avec les petits caoutchoucs ont pu être récupérés,
mais malheureusement aucune lanière de coton. Les tapis de
sol sont cuits mais vraisemblablement sauvables. La clé est
encore sur le contact, prête à être tournée
pour une nouvelle vie.
|
|